Ventosa - Santo Domingo de la Cazalda

Publié le par Anne Laure Tml

Jeudi 17 septembre 32kms Avec Barbara et Janne ☁️💨☁️💨⛅️ 18-21 C

Réveillées par les pèlerins de la chambre voisine a 5h (!!) suivi par la diffusion de chants grégoriens ! Petit déjeuner dans le bar du village; petite photo du ciel avant de partir? Patatras, je m'affale de tout mon long sur la route (... C'est le 5eme jour! 😈). J'ai de la chance, rien de grave et mon téléphone qui a volé n'est pas cassé !!

La journée va se dérouler sans histoire palpitante (pas tous les jours le coup du hamac ou des taureaux 😉) à discuter tranquillement toutes les 3.

Le paysage est vallonné ; nous sommes au cœur du vignoble de la Rioja.

2 petites haltes dans les villages traversés ...

Puis une bonne cote en haut de laquelle nous pique-niquons au milieu des mouches et des guêpes !

Ventosa - Santo Domingo de la Cazalda

De façon très curieuse nous traversons un bourg récent mais totalement désert, toutes maisons fermées, dont beaucoup à vendre ... Pas du tout plaisant!

La descente vers Santo Domingo commence a faire mal aux pattes

Apres l'installation dans la grande albergue, visite de la cathédrale et de ses poules 🐓🐓

wifi trop trop faible pour charger les photos

jessaierai demain

bonne nuit a tous 😘

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Buen Camino ! Et gros bisous !
Répondre
M
Dur dur les matins!!!<br /> Attendons avec impatience les photos pour illustrer votre journée! Le village fantôme Brrr.. et la cathédrale et les "poules"?? Etonnant!<br /> Heureusement ta chute a été sans conséquence! Bises. <br /> Bonne route à toute la troupe!
Répondre
M
Eh bien la chute, quelle chance !!! <br /> Quel plaisir de te lire, continue ma belle. ..<br /> On t embrasse très fort.