Camino Primitivo : top départ !

Publié le par Anne Laure Tml

Mardi 12 juillet

Ca y est !!

Le bus est parti à 21:40 ; arrivée à Oviedo prévue à 11h demain matin

Ca risque d'être un peu long...

Je ne me sens pas seule : j'ai reçu plein de SMS, appels ... Et des amis qui étaient avec moi pour attendre l'arrivée du car (et heureusement car c'est la première fois que je vois le comptoir Eurolines ouvert ... Et il a fallu faire la queue pour s'enregistrer au moment où le car arrivait et que j'avais envie de pipi 😁 ) ... Tout le monde s'y est mis pour que je sois dans les temps

Que l'aventure commence !

ULTREIA !!!

Camino Primitivo : top départ !

Publié dans Camino Primitivo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe journee a venir pour toi,marche bien et merci pour les superbes photos,mille bisous
Répondre
M
Oviedo n'est plus très loin! Tu vas arriver avec un temps idéal pour commencer ta marche en espérant que tu aies pu fermer l'oeil cette nuit! Buen camino! On t'embrasse.
Répondre
M
On te suit...de loin . Oui la nuit va être longue , on pense très fort à toi. La vie est belle ...parfois .Bisous
Répondre
J
déjà une belle photo ....bon voyage d'abord puis "BUEN CAMINO"; et justifier que " quien va a Santiago<br /> sin pasar a Oviedo,saluda al criado pero olvida el Salvador" ;La météo est favorable...hasta .. jean-paul
Répondre