Redon - Guenrouet

Publié le par Anne Laure Tml

23 km. Avec Tony. 🌤

Ce matin, on prend le train pour Redon   Gros stress en réalisant que j'ai gare ma voiture dans une des rues ou passera le marathon demain... La mairie, contactée par téléphone, me confirme qu'il y a un risque que ma voiture soit embarquée ! Du coup j'appelle Antoine qui très gentiment va récupérer mes clés chez Tony pour la mettre devant chez lui... Quelle affaire !!

 

 

Redon - Guenrouet
Redon - Guenrouet
Redon - Guenrouet
Redon - Guenrouet

Nous ne commencons à marcher qu'à 10:45! Nous avons fait le choix de suivre le canal ce qui écourte l'étape. 

Nous passons près d'une petite chapelle St Jacques 

Peu de monde aujourd'hui : pas plus d'une dizaine de cyclistes 🚴 et 5 promeneurs. 2 randonneurs du canal mais pas de pèlerin !

Nous croisons 2 hérons cendrés, 3 cygnes... et les traces d'un pic-vert enragé 🐦!!

Redon - Guenrouet
Redon - Guenrouet
Redon - Guenrouet
Redon - Guenrouet

Arrivee à 16:30. Une dame de la mairie nous ouvre le gîte communal : simple, mais belle vue sur le canal! 

Nous explorons la bourgade qui n'est pas si petite : tous les commerces sont ouverts ; cest de la qu'est mis en bouteille le cidre Kerisac et l'eau Cristal Roc !

Diner à la crêperie puis dodo 

Redon - Guenrouet
Redon - Guenrouet
Redon - Guenrouet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es déjà repartie Anne-Laure! Quelle énergie! <br /> Bonne route à tous les 2! <br /> Bises.
Répondre