1ère Etape vers le Mont St Michel

Publié le par Anne Laure Tml

Nantes - La Chapelle Sur Erdre

14,5 km (aller)... et retour soit 29 km

Départ de la maison à 8h ; c'est une journée spéciale : nous sommes le 2 novembre, et pour la première fois, je n'ai pas les enfants avec moi alors que c'est l'anniversaire de Marie (enfin demain pour elle!) et d'Arthur

Dur dur ; il me faut un projet et cette marche me motive.

Après avoir traversé l'ile Beaulieu, je vais longer l'Erdre pendant presque toute l'étape. Heureusement car je me rends compte qu'il n'y a presque pas d'autocollants indiquant la direction du Mons St Michel...

C'est une superbe journée. J'ai besoin de m'abrutir et je vais réussir à faire toute l'étape à 6 km heure : j'ai la rage au ventre, j'ai trouvé une musique qui a la bonne cadence.

J'ai prévu un pique nique mais comme je suis arrivée à la Chapelle sur Erdre avant 11 h, je me contente de 15 mn de pause sur un banc, après avoir visité l'Eglise.

1ère Etape vers le Mont St Michel

Je suis surprise mais heureuse de mon allure... Je repars aussi vivement : marcher à cette allure, me permets de ne pas penser. Et maintenant je retrouve les coquilles puisque je me dirige vers Compostelle...

Fatalement, à l'arrivée dans Nantes, je commence à avoir mal aux jambes (!). J'en profite alors pour faire étape chez Patrick qui vient à ma rencontre et me fait visiter sa péniche ; je m'allonge sur son canapé 1/2 h et je suis prête à repartir : arrivée à la maison à 14h, fière de moi ... et complètement crevée !! Une bonne sieste et les enfants sont de retour à la maison

Je suis convaincue : je programmerai les autres étapes et j'atteindrai le mont St Michel dans les mois qui viennent !

1ère Etape vers le Mont St Michel1ère Etape vers le Mont St Michel1ère Etape vers le Mont St Michel

Publié dans Vers le Mont St Michel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et toujours des belles photos bravo !
Répondre
M
Super ma Nanou ! Gros bisous. Marie-No
Répondre